top of page

Merci pour votre inscription !

J'ai décidé d’écrire cette newsletter car j'ai toujours aimé le monde du marketing, la puissance des publicités et le pouvoir du comportement des consommateurs.

Vous recevrez cette newsletter dans votre boîte mail une à deux fois par mois, pas plus.

Je souhaite donner mon avis sur des sujets controversés, des campagnes publicitaires que je trouve sympas, et des sujets plus ou moins sérieux.

Si vous avez une question, une suggestion de campagne sympa que vous avez vue passer, ou un décryptage avec lequel vous n'êtes pas d'accord... n'hésitez pas à m'écrire !

C'est ce qui fait la magie des newsletters : un canal plus intime loin des algorithmes, où l'on discute entre nous.

 

Bien sûr, je prends soin de votre adresse mail et ne la communiquerai jamais à d'autres fins, même si on me propose beaucoup d'argent !

 

Le jour où elle ne vous plaît plus, on peut se quitter en bons amis : vous pouvez vous désabonner, je ne suis pas rancunière !

 

Si vous aimez ce que je propose, vous savez qu’il n’y a pas de meilleure pub que le bouche-à-oreille, partagez le lien d’inscription !

bottom of page